Création d’entreprise
entreprise nettoyage 74930 Reignier
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
fin chantier residence Antares 74930
 
 

Notre société de nettoyage industriel spécialisée dans le bâtiment propose des interventions de nettoyage en fin de chantier de construction ou de rénovation de logements ou locaux. Le nettoyage fin de chantier consiste à un nettoyage en profondeur équivalent à une remise à neuf.

Tous les professionnels du bâtiment s’accordent à dire qu’il y a beaucoup de sociétés de nettoyage sur le marché, cependant la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Pour pallier à cette carence, nous souhaitons prouver à nos partenaires qu’il y a encore des entreprises de nettoyage sérieuses et investies dans leurs prestations.

Clean.ML.Nettoyage, propose une intervention sur toute la région Reignier dans un rayon de 50 km pour vous garantir une qualité de service irréprochable.

 

Le nettoyage de fin de chantier : une étape indispensable.

Après un chantier, les locaux sont souvent encore jonchés de gravats, de débris ou de divers déchets. On trouve souvent des traces de peinture ou de colle sur les sols, les vitres sont opaques. Quant aux meubles, même protégés, ils sont souvent recouverts de poussière. Afin que vos locaux tout neufs soient de nouveau fonctionnels à 100 %, un nettoyage en profondeur est indispensable. Vos bureaux ou votre hôtel est ainsi nettoyé de fond en comble, offrant un espace propre, sain et sûr à vos collaborateurs ou clients.

Les professionnels de nettoyage proposent souvent une spécialité de nettoyage de fin de chantier, certains sont même dédiés à ce type de nettoyage uniquement. Il faut en effet savoir que le nettoyage de fin de chantier est un domaine spécifique qui nécessite des interventions ciblées.

En quoi consiste le nettoyage de fin de chantier ?

Ce type de nettoyage englobe différentes opérations :

  • Les gravats, débris et autres déchets tels que la colle ou les sciures de bois, sont évacués à l’extérieur des locaux.
  • Les murs et les sols sont remis en état grâce à des actions de balayage, d’aspiration etc.
  • Les vitres sont nettoyées, dégraissées et grattés jusqu’à ce que le verre retrouve sa transparence initiale.
  • Les plus gros déchets sont aspirés de sorte qu’ils n’obstruent pas les conduits d’aération.

Ces opérations nécessitent du matériel adapté, souvent lourd et encombrant. Louer à son compte ce type de matériel peut se révéler très onéreux. Ces opérations requièrent également le respect des normes de sécurité strictes. Pour toutes ces raisons, faire appel à des professionnels du nettoyage est fortement recommandé.

CLEAN.ML.NETTOYAGE
Création d’entreprise